Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine, une voix, une guitare...
Bienvenue!
Vous trouverez ici mes photos et vidéos ainsi que les dates de concerts à venir.
A bientôt!



Publicité
12 juin 2017

Qui suis-je ?

Salut, moi c'est Delphine !

DSC_1612

J'ai fait mes débuts de chanteuse dans un groupe de musique irlandaise basé à Cherbourg, les Orange Dukes, quand j'étais encore au lycée.

Puis c'est avec mon père, le guitariste Papy Ben, que je me suis produite lors d'évènements tels que la fête de la musique. Grâce à lui, je me suis lancée dans l'aventure du concours de chant "Le coffre à voix" organisé par l'association Big Walter dans le cadre du festival "Femmes dans la ville" à Cherbourg (2012). Ma deuxième place m'a donné la chance de me produire au festival "Les Art'zimutés".

J'ai continué à jouer sur Cherbourg (scènes ouvertes, bars) puis j'ai eu l'occasion de me produire lors d'une scène ouverte au Tetris, organisée par l'université du Havre.

J'ai dû ensuite mettre la musique entre parenthèses le temps de mes études.

Maintenant installée au Havre, je me produis dans les bars et restaurants de la ville, seule avec ma guitare. J'aime faire des covers d'artistes français et internationaux, dans une ambiance acoustique.

Pour découvrir mon style musical, n'hésitez pas à aller voir mes vidéos !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité